Parisian night

A peine arrivée à Paris, la première chose que je fais est toujours d’aller voir la Tour Eiffel. Même au bout de la millième fois, elle m’impressionnera toujours. J’aime passer mes soirées dans le coin à flâner en mangeant un crêpe (c’est toujours à propos de nourriture ;-)).

Cette nuit là, juste avant la vague de froid qu’a subit la ville dont, je pense, touuuut le monde a entendu parler, nous avons profité d’un temps assez doux pour une soirée parisienne en amoureux, habillée avec une tenue printanière Elora.

Elora est une marque de vêtements dont les collections se présentent à domicile dans toute la France grâce à votre conseillère mode. Vous pouvez donc l’accueillir chez vous, seule ou entre amies, faire votre shopping tout en profitant des recommandations de la conseillère de votre région. N’hésitez pas à vous rendre sur www.elora.com pour plus d’informations ou pour une prise de rendez-vous !

Je vais donc attendre que le temps s’améliore et je pourrais à nouveau profiter de cette tenue et des soirées près de la Tour Eiffel pour tout le printemps ! 

DÉTAILS DE LA TENUE

Béret : Asos (ici)

Veste : Elora (ici)

Jupe : Elora (ici)

Bottines : Asos (ici)

Sac : Gucci

En collaboration avec Elora ♥

IMG_0729IMG_0731IMG_0730IMG_0727IMG_0728IMG_0722

1 Commentaire

  1. Lilly
    12 février 2018 / 10:38

    J’adooore cette tenue ! Et ces photos sont juste *wow*
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *