Sur les ponts d’Amsterdam

Ce mois-ci j’ai passé une petite semaine à Amsterdam. J’y étais déjà allée quelques jours l’année dernière mais c’était en été et j’avais bien de découvrir l’ambiance de la ville pendant les fêtes.

Ce que je ne savais pas, c’est que le temps est très capricieux là-bas à cette période de l’année, pendant quelques heures le ciel est bleu et il fait assez bon, et ensuite il y a des tempêtes de neige ou de grêle… Mon vol de retour a d’ailleurs été avancé en prévision de chutes de neiges très importantes.

Ayant été malade une journée (oui ce n’était pas ma semaine =P), Youssef m’a surprise en me ramenant des ballons et des fleurs. Nous avons ensuite donc tout fait pour profiter de ces quelques heures par jour de temps doux, pour nous balader dans Amsterdam et flâner sur ses nombreux ponts qui font tout le charme de la ville.

Sur les photos ci-dessous, je porte un t-shirt et un pull par Khitcos. C’est une marque française proposant des vêtements pour homme et femme, et qui met l’accent sur la qualité de ces produits toujours irréprochable. D’ailleurs, cet hiver, je ne quitte plus mon pull qui s’accorde avec plein de tenue et qui me garde au chaud pour me préserver d’un nouveau coup de froid 😉

 

DÉTAILS DE LA TENUE 1

T-shirt : Khitcos (ici)

Surchemise : Zara (ici)

Jupe : Zara (ici)

Collants : Calzedonia (ici)

Bottines : Missguided (ici)

 

DÉTAILS DE LA TENUE 2

Pull : Khitcos (ici)

Chaussures : Gucci (ici)

 

En collaboration avec Khitcos <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *