Rooftops

Lorsque nous visitons un endroit, Youssef et moi adorons prendre de la hauteur sur les toits pour avoir un autre point de vue sur la ville. C’est une habitude que nous avons prit depuis plusieurs années de regarder en l’air en se baladant dans les rues pour trouver un toit accessible, comme c’était le cas à Paris par exemple.

De retour à Marrakech pour la seconde fois cette année, nous sommes allés dans un de nos cafés préférés juste en face d’une mosquée et d’un nid de cigogne. Nous avons l’habitude d’y passer des heures, à refaire les mondes et attendre le coucher de soleil.

Le second rooftop est celui d’un magasin de tapis au cœur de la Médina et à deux pas de la place Jemaa El Fna. Nous avons pu choisir le tapis parfait pour notre nouvel appartement autour d’un thé et tout en prenant un bain de soleil loin de l’agitation du souk.

Les montres Woodstock Zambon que je porte dans les photos ci-dessous sont tout à fait à l’image de l’exploration du monde que nous faisons dans chaque ville, vous trouverez les deux modèles que j’ai choisi ici et .

En collaboration avec Woodstock Zambon <3

IMG_7344IMG_7340IMG_7343IMG_7342IMG_7335IMG_7334IMG_7336IMG_7337

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *