Majorque

Palma

Calo Des Moro

Astoria Playa

Fornalutx

Avant l’arrivée de l’été en France, j’ai eu le droit à un avant goût il y a quelques jours à Majorque. J’ai visité plusieurs fois l’Espagne, mais jamais cette île située aux Baléares.

J’ai séjourné dans une très belle suite à l’Astoria Playa, un hôtel « 4 étoiles supérieur », à deux pas d’une des plus belles plages de l’île et à 45 minutes de Palma en voiture. Le buffet y est absolument délicieux ! Élaboré par des chefs, j’ai eu envie de touuut goûter 🙂 Il y a également deux piscines et les chambres proposées sont à partir de 95€ la nuit environ. L’hôtel propose aussi des locations de voitures, ce que je conseille afin de pouvoir explorer toute l’île.

Voici quelques uns des endroits à visiter :

  • Fornalutx : A prononcer « Fornalutch » (oui j’ai demandé parce que j’ai galéré ;-)), un petit village très authentique où toutes les rues sentent la fleur d’oranger, un vrai bonheur ! J’ai adoré me balader dans les rues toutes fleuries et boire un verre près des vignes.
  • Calo Des Moro : Une très belle calanque où j’ai fait un pique-nique après avoir fait le tour à pied, ça vaut le détour.
  • Palma de Majorque : La ville principale de Majorque où j’ai passé des heures près de la cathédrale et dans les charmantes rues, on s’y sent vraiment en vacances 🙂
  • Cap de Formentor : C’est le cap à l’extrémité nord-est de l’île où se trouve un phare. Je me suis retrouvée je ne sais plus trop pourquoi à y voir le lever de soleil, un calme absolu qui a rendu ce moment magique…
  • Serra de Tramuntana : Pour les randonneurs, cette chaîne de montagne est faîte pour vous.
  • Playa de Alcudia : une plage digne de celles des Caraïbes à deux pas de l’hôtel Astoria Playa

Et vous, êtes-vous déjà allé(e)s à Majorque ? <3
En collaboration avec l’hôtel Astoria Playa

3 Commentaires

  1. 16 avril 2017 / 3:15

    bonjour
    je tiens a vous remercie infiniment pour cet article super extraordinaire. je vous souhaite toute la reussite. et bonne continuation

  2. Wafaa
    24 mai 2017 / 11:21

    Les photos sont magnifiques Mercier nous avoir fait découvert ce lieu qui a l air d être merveilleux et toi bien sur magnifique sur les tofs machAAllah bisous

  3. Laura
    8 juin 2017 / 6:19

    La destination de tous mes étés <3 Je vais peut-être me laisser tenter par ton hôtel, j'en ai marre de mal manger =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *